
Football : L’AJ Sam aux phases nationales à Ziguinchor. Elle sollicite au soutien des autorités de kaolack.
L’AJ Sam, club affilié à l’ODCAV de Kaolack, a brillamment décroché son ticket pour les phases nationales de football, qui se dérouleront du 16 au 31 août 2025 dans le sud du Sénégal, notamment à Ziguinchor, Kolda et Sédhiou. Cette qualification a été obtenue dans une ambiance électrique, témoignant de l’engouement et du soutien populaire autour de l’équipe .
Face aux difficultés que l’équipe est confrontée elle sollicite l’accompagnement des autorités de la ville de Mbossé Coumba Djiguèn.
Avant de lancer un cri de cœur les dirigeants de cette équipe ont montré la vision de leur premier magistrat Sérigne mboup par rapport le sport.
D’après les dirigeants de l’AJ Sam que la vision du maire Sérigne mboup c’est faire en sorte que le sport devienne un moteur de santé, d’unité sociale et de développement économique dans la commune de kaolack dont vous êtes le premier magistrat.
Cependant, ils lancent un vibrant appel à toutes les autorités compétentes de Kaolack, et en particulier à Monsieur le Maire Serigne Mboup, pour leur déplacement aux phases nationales qui se tiendront à Ziguinchor.
Les dirigeants de l’équipe représentante de Kaolack à cette prestigieuse compétition, a besoin de l’accompagnement de leur municipalité et de bonnes volontés pour relever le défi et porter haut les couleurs de leur ville.
De l’avis de ces dirigeants que le soutien du maire serait non seulement un geste fort pour le sport kaolackois, mais aussi un symbole d’encouragement pour toute la jeunesse.








