
Le président du mouvement Kaolack Convention Néneen (K2CN), Serigne Samba Ndiaye a listé les maux dont souffre la ville de Mbossé Coumba Djiguéne. Selon lui, la ville fait face à beaucoup de problème qui freinent son developpement.
»L’insalubrité chronique et la mauvaise gestion des déchets, la faiblesse des infrastructures de base, l’abandon des jeunes, des femmes et des acteurs économiques, le manque de transparence et de vision dans la gestion municipale », a t’il déclaré.
Selon lui, »Kaolack a un potentiel immense sa position géographique stratégique, sa jeunesse dynamique, ses marchés, son port et son patrimoine culturel sont des atouts considérables. Mais ils ne sont pas valorisés comme ils le devaient ».
C’est pourquoi, Serigne Samba Ndiaye a décidé de briguer le suffrage des kaolackois lors des prochaines élections locales. »Aprés mure réflexion, et avec la confiance du mouvement K2CN, j’ai décidé de présenter ma candidature à la mairie de Kaolack pour les élections municipales de 2027. Je m’engage à travailler avec sérieux, proximité et transparence, aux côtés de toutes les forces vives de notre commune pour faire de Kaolack, une ville où il fait bon vivre, entreprendre et reussir », a conclu le président du K2CN.








