
Suite au forfait d’Ilay Camara, Mamadou Lamine Camara a été appelé en renfort par Pape Thiaw, selon nos informations. Initialement réserviste, le milieu de terrain de la RS Berkane va pouvoir finalement jouer la CAN au Maroc.
Un Camara peut en remplacer un autre, même s’il ne joue pas sur le même poste. Dans un lundi intense dans la Tanière, la Fédération sénégalaise de football a annonce, tôt le matin, le forfait du latéral droit Ilay Camara, blessé aux ischio-jambiers droit. Pour pallier cette absence dans la liste des 28 de Pape Thiaw, le sélectionneur est logiquement allé piocher de son réservoir. Il a fait appel à Mamadou Lamine Camara, selon nos informations.
Le milieu relayeur de la Renaissance Sportive de Berkane, au Maroc, dont l’absence dans la liste initiale a fait parler, va donc pouvoir disputer la CAN « chez lui ». Un long chemin parcouru par « MLC » jusque-là. Et il ne sera pas le seul à rejoindre prochainement les Lions. Après le forfait d’Assane Diao, Pape Thiaw va aussi appeler en renfort un ailier. Ousmane Sow (25 ans, Górnik Zabrze) pourrait être la grande surprise du groupe final.
wiwsport.com








