
Fidèle à son engagement citoyen et à sa politique de Responsabilité Sociétale d’Entreprise (RSE), la Direction Générale de Dakarnave a procédé, ce mercredi, à une remise de don significative en faveur de l’enfance vulnérable.
Au cours d’une cérémonie empreinte de chaleur, le Directeur Général de Dakarnave a officiellement remis un chèque d’un montant de 1 000 000 F CFA. Cette contribution financière est destinée à l’organisation de l’arbre de Noël des enfants suivis dans les services de pédopsychiatrie des hôpitaux de Diamniadio et de Thiaroye.

La cérémonie s’est déroulée en présence de Dr Ndeye Awa Dieye et Dr Salla Aïcha Dieng, qui ont salué ce geste de haute portée sociale. Ce soutien permettra d’offrir un moment de joie et de fête aux jeunes patients, tout en accompagnant les structures hospitalières dans leur mission de prise en charge thérapeutique et sociale.
Par ce geste, Dakarnave réaffirme sa volonté d’être aux côtés des populations et de soutenir les initiatives qui favorisent l’inclusion et le bien-être des enfants les plus fragiles.








