
La Mutuelle de Santé du Syndicat des Enseignants Libres du Sénégal (MUTSELS) a organisé, ce samedi 20 décembre 2025, à l’UCAD, son troisième Congrès ordinaire, réunissant plusieurs délégués venus de différentes localités du pays.
La rencontre s’est tenue en présence du Secrétaire général du SELS Amidou Diedhiou, de l’ancien SG du SELS Souleymane Diallo, de la presidente COMFEM CNTS, Aïssatou Touré Sow, de la présidente de la Commission des femmes du SELS, de la presidente du Comité national des jeunes de la CNTS.
Monsieur Niokhor Diouf, président du Conseil d’administration de la mutuelle de santé du CELS, a rappelé que cette assemblée générale marquait la fin du mandat 2021-2025, conformément aux statuts qui prévoient un renouvellement des instances tous les quatre ans.
Il a dressé un bilan globalement satisfaisant, notant une nette amélioration de la prise en charge des adhérents depuis 2022.
« Aujourd’hui, aucune pharmacie n’a rompu son contrat avec la mutuelle, ce qui témoigne de la bonne santé financière et organisationnelle de la structure », s’est-il réjoui.








