Le secrétaire d’État en charge de L’Urbanisme et du logement, Momath Talla Ndao, a consacré son week-end à une série d’activités religieuses et de visites de courtoisie dans la région de Kaffrine.
Il a d’abord présidé la cérémonie officielle de la ziarra annuelle de Diakhao Saloum, où il a été chaleureusement remercié et félicité en tant que fils du terroir. Il s’est ensuite rendu à la ziarra annuelle de Diamal, avant de boucler sa tournée à Diokoul Mbelbouck, où il a effectué des visites de courtoisie auprès des autorités religieuses et notables locaux.
À chacune de ces étapes, le secrétaire d’État a rappelé les orientations du gouvernement, sous l’impulsion du Président de la République et la coordination du premier ministre , notamment en ce qui concerne la transformation structurelle de l’économie, en mettant en avant le rôle de la religion et l’importance capitale des chefs religieux dans la préservation de la paix et de la stabilité sociale.
Momath Talla Ndao a également évoqué la nouvelle politique de modernisation des daaras, sollicitant au passage des prières pour la réussite de l’action gouvernementale.
Fidèle à son engagement de proximité, le secrétaire d’État se dit présent sur le terrain presque chaque week-end, afin de massifier l’information gouvernementale et de prendre part aux grands événements religieux et communautaires.








