
Profitant de la première édition de la randonnée pédestre organisée par l’Association ANDDEU DEKKIL Patte d’oie, sous le thème » Bougeons pour la santé, marchons pour le plaisir de nous retrouver » la Présidente Dr Aminata Diagne a annoncé un important projet pour les populations de la Patte D’oie notamment la construction d’une salle de classe de terminale S au lycée Aminata Sow Fall, la distribution de prix d’excellence au meilleurs élèves et la vaccination des enfants contre certains cancers entre autres
Un évènement sportif qui a mobilisé des milliers de jeunes, de femmes, des personnes du 3e âge venus de Patte D’oie et des quartiers voisins Impôts et Domaines, Soprim, Grand Médine entre autres.
La première Edition de la randonnée pédestre de l’Association ANDDEU DEKKIL Patte D’oie a été organisée ce dimanche 28 septembre 2025 sous la présence effective des deux anciens maires de la Patte D’oie Ibrahima Diamé et Banda Diop, de Ibrahima Badji Censeur du Lycée Aminata Sow Fall.

Dr Aminata Diagne se dit très satisfaite du déroulement des activités car tout le monde est concerné. Cette unité c’est pour aussi
soutenir les élèves du lycée Aminata Sow Fall avec en ligne de mire la construction d’une salle de classe de terminale S.
Sur ce, les populations de la Patte D’oie se sont fortement mobilisées pour participer à l’élan de soutien lancé par l’Association ANDDEU DEKKIL Patte D’oie. Toutes les couches sociales ont répondu en masse.








