
Une violente altercation entre deux présumés malfaiteurs a viré au drame hier dans le quartier de Medina baye au niveau de l’arrêt Jakarta dénommé Baba Lamine. Selon des témoins, les deux hommes, connus dans la zone pour leurs activités douteuses: consommation de chanvre indien, utilisation de l’alcool , trouble à l’ordre public tabasse aux passants et de l’insulte en sont venus aux mains après une violente dispute.
Au cours de la bagarre, l’un d’eux a sorti un couteau et a poignardé son rival à la tête qui tenait le coupe coupe le laissant grièvement blessé. La victime a été évacuée d’urgence vers de l’hôpital par ces camarades tandis que l’agresseur a été battu à coup de bâton les compagnons de son adversaire avant de prendre la fuite vers une destination inconnue
Les populations, déjà excédées par l’insécurité grandissante dans le secteur, expriment leur vive inquiétude.
« On ne dort plus tranquille ici. Chaque moment que Dieu fait on entend des cris, des bagarres ou des vols et des insultes déplore un habitant. Les autorités alertées de l’état des lieux depuis des années et sont invitées à l’interdire le fonctionnement du dit arrêt .








