
C’est dans une ambiance festive que les enfants de Dakar ont célébré dans la joie et l’allégresse, la naissance du Christ en ce 24 decembre 2025.
Le père Noël a répondu favorablement à l’appel des enfants qui, avec insistance et espoir, lui avaient demandé, « en descendant du ciel, de ne pas oublier leurs petits souliers ».
Un souhait réalisé par la grâce du Conseil municipal et du Maire Abass FALL.
Plus d’un millier de cadeaux ont ainsi été offerts par la Ville de Dakar, avec la bénédiction du Conseil municipal.
Venus du Centre Talibou Dabo de Grand Yoff, du Centre Verbo tonal de la Gueule Tapée, des villages d’enfants SOS entre autres…, ces enfants ont pu goûter à la joie de Noël.
La représentante du Maire de Dakar, Mme Awa DIENG, adjointe au Maire en charge de l’Economie sociale et solidaire, s’est réjouie de « partager, ce moment féerique « .
Selon elle, « ce geste traduit une volonté de la Ville de Dakar, de répondre de façon inclusive aux aspirations de la population dakaroise, toutes couches confondues « .
Cette belle fête a été célébrée avec la collaboration de la RTS et la participation d’artistes, venus égayer dans l’humour et la musique, le « Noël pour tous » 2025. Une opportunité pour favoriser les enfants avec AYO, la mascotte des Jeux Olympiques de la Jeunesse Dakar 2026.








