
À la suite des fortes pluies qui se sont abattues à Dakar, le Ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement Dr Cheikh Tidiane DIEYE s’est rendu immédiatement aux Parcelles assainies, à peine descendu de l’avion en provenance d’Afrique du Sud.
Sur le terrain, l’imam a pu échanger par téléphone avec le Premier Ministre Ousmane SONKO, qui a réaffirmé l’engagement du gouvernement à trouver rapidement des solutions pour les populations touchées.
Le Ministre s’est ensuite déplacé à l’hôpital Philippe Maguilène Senghor de Yoff, confronté à une situation critique. Grâce à la mobilisation des équipes, la situation a pu être maîtrisée.
Ces visites témoignent de la volonté des autorités de répondre avec réactivité et proximité aux urgences provoquées par les fortes pluies.








