Le gouverneur de la région de Kaffrine, Serigne Babacar Kane, a reçu de vives félicitations du Khalife de Diakhao Saloum, El Hadji Mame Goor Ndao, ainsi que d’Ass Ndao Ndoucoumane, à l’occasion de la ziarra annuelle de Diakhao Saloum, organisée ce week-end.
IiLes autorités religieuses ont salué les importantes actions de coordination menées par le gouverneur, en synergie avec les services déconcentrés de l’État, qui ont fortement contribué à la bonne organisation et à la réussite de cet événement religieux majeur.
« Nous remercions vivement le gouverneur de Kaffrine, qui n’a ménagé aucun effort pour accompagner la réussite de la ziarra. C’est une première dans l’histoire de la ziarra annuelle dédiée à El Hadji Abdoulaye Djiamil Ndao », a déclaré le Khalife général de Diakhao Saloum.
Dans le même esprit, Ass Ndao Ndoucoumane a exprimé sa satisfaction et son appréciation face à l’engagement et à l’implication des autorités administratives et de leurs services.
Récemment nommé à la tête de la région de Kaffrine, Serigne Babacar Kane multiplie les initiatives traduisant un style de management axé sur la coordination, l’efficacité et la bonne marche de l’administration.








